• Rey Mysterio

    Taille 1 m 68 (5 pieds 6 pouces)
    Poids 75 kg (165 livres)
    Date de naissance 11 décembre 1974
    Lieu de naissance San Diego, Californie
    Début dans la lutte 1989
    Prise de Finition 619, West Coast Pop
    Palmarès 3 fois WWE Cruiserweight
    4 fois Tag Team Champion
    Vainqueur du Royal Rumble 2006
    1 fois World Heavyweight .

  • Commentaires

    1
    samuel37
    Lundi 15 Février 2010 à 18:31
    I'm a fan of yours. I look at each issue. I want a picture of you without your mask.I hope you'll win the fight in the cage.
    And I have just one question. You're with that fight between brother?
    One last question, what belt did you win?
    2
    mattis
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:47
    il est trop fort,il est trop beau,et oui c'est Rey Misterio!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :